Développement d'Applications Mobile

Applications mobiles : natives, web apps, hybrides, Flash.

L'application Mobile est la pierre angulaire de toute stratégie mobile efficace. CELESTECOM met à votre disposition son savoir-faire et son expertise dans le domaine de conception et de développement d'application mobile sur mesure, afin de vous aider à déployer une stratégie de marketing mobile efficace.

Le marché de développement d'application mobile sur mesure a évolué d’une façon remarquable, Avec des Tablettes ou smartphones, les individus sont désormais accros à l’internet mobile et au téléchargement d’applications mobiles payantes et gratuites.

La technologie d’internet mobile est de plus en plus en augmentation d’utilisation, cet accroissement revient de la mobilité, de la fluidité et l’accessibilité de cette technologie.

CELESTECOM propose la mise en œuvre de solutions mobiles et le développement d’applications Android iPhone et iPad. Nos applications sont conçues en interne et selon les demandes et les détails de nos clients qui sont autonomes avec le contenu de leurs applications mobiles pour les professionnels et le grand public.

Nous réalisons des applications  « Grand public » ou « métier » notamment :
  1. Application e-commerce
  2. Application de réservation en ligne
  3. Application métier
  4. Application de prise de commande
  5. Application d'actualités (press, magazine...)
  6. Application de petites annonces
  7. Utilitaire / widget
  8. Jeu
  9. Autre
Qu’elle soit destinée à vos commerciaux, employés ou à une cible grand public, les étapes d'une création d'application mobile sont les suivantes :
  1. Faire un audit : (activités et objectifs), quelle concurrence, comment se démarquer (valeur ajoutée)…
  2. Comprendre les usages et habitudes de la cible visée : quelle fréquence, quels usages (mail, agenda, consultation d’actus, jeux etc…), sur quelle plateforme ?
  3. Définir les objectifs : présenter votre entreprise, proposer un outil à vos salariés, améliorer votre image, fidéliser, offrir un nouveau service (achat via mobile, suivi colis etc…), vendre un contenu dématérialisé (informatif, divertissement…).
  4. Monétiser une application mobile : Quand elle est destinée au grand public, la question de la monétisation se pose rapidement ! 3 options s’offrent à vous : vendre l’application via une boutique d’application (Apple Store, Google Play, Windows Store…), vendre des biens immatériels (jeux etc.), des services optionnels et payants tout en gardant un accès gratuit à une version basique de l’application avec de la publicité, ou monétiser son accès par un abonnement.

Abonnement

Publicité
Publicité